24.6.13

Corail #2

Dans la série je couds du corail (avec le même coupon), voici une autre robe, un autre style :


Faite l'année dernière aussi, courant juillet je crois ..... eh oui ... je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo avant.

Que dire de cette robe, à part que j'ai galéré à mort pour mettre ces manchettes de m$§@e.
Qu'au début je ne pensais pas les mettre, mais que je trouvais la robe un peu fade et qui lui manquait un je ne sais quoi.

Du coup j'ai rajouté les manchettes. Il faut savoir que je monte mes manches à plat, et non je ne soutiens pas la tête de manche ....il y a toujours des fronçouilles que je n'arrive pas à faire partir du coup ça m'ennerveeeeeeeee , du coup je reste avec ma méthode à plat .... Na!

Bref avec ces manches, tu es oOobligé de faire la méthode soutenir la tête blabla sinon ce n'est pas assez souple, et que tu te sens à l'étroit un peu comme Hulk dans son T-Shirt quand il commence à se transformer.
Vous pensez bien que je ne me suis pas dis de suite, tiens et si  cette fois je faisais avec la méthode normale et pas la fainéante .... non non non .... c'est au bout du 3ème essais ... évidemment... sinon ce n'est pas drôle... et sinon oui cette méthoe, ça a vraiment tout changé pour cette robe niveau confort.

Et vu le temps que j'ai passé dessus, une fois terminée (avec des restes de fronçouilles aux manches bien sur), bien évidemment je l'ai détesté ..... et puis lors du début du (pseudo) Printemps 2013, c'est à dire il y a 15j, tu y crois à fond et tu ranges tes vêtements d'hiver et tu ressors tes boites avec tes robettes d'été ...
Ben finalement elle n'est pas si mal celle là, en plus contrairement à Corail #1, je vais pouvoir la mettre au travail, et vu les températures actuelles, je ne risque pas de crever de chaud avec ce tissu un peu épais.... positivons, positivons


Modèle Burda mix entre le 121 et 122 (+ modifications perso) du magazine 07/11