18.2.13

A perfect Sunday

J'ai pas mal vadrouillé à droite à gauche ces derniers temps, non pas que mes weekends n'étaient pas agréables, bien au contraire mais n'empêche que je n'avais qu'une hâte : avoir des weekends pour moi et traîner à la maison ou encore profiter de Paris.

J'attendais donc février avec GRANDE impatience.

Et ce weekend a été parfait de chez parfait, j'ai pu profiter de  :
- Apéro tricot avec les copinettes, oh yeah  !
- Trainer à la maison en pyj...humm
- profiter des amis autour de brunch ou d'un excellent mojito, miam miam
- coudre ...rohhhh
- tricoter ... re rohhhh

En plus il a fait un temps superbe ... et... et cherry on top, j'avais une copine dispo  pour aller bruncher, se balader ....et .... PRENDRE DES PHOTOS !!!! oh my god ! Des photos pour mon blog !!!!! hallelujah !

Par quoi je commence ???  Aller je commence par mon pull qui pique un peu les yeux, surtout avec ce soleil, il le rend plus vif qu'il ne l'est en vrai.


La laine, Alpaga Copraca, je l'avais acheté initialement pour faire le Boxy, vous vous souvenez ?

Finalementla la laine n'allait pas et  j'en ai donc profiter pour tricoter un modèle phiphi qui me faisait de l'oeil depuis bien 3 ans.

J'ai pris mon temps pour le tricoter .... pour démeller les pelotes .... tricoter en parallèle un trendy châle ..... puis le reprendre ...... puis faire... et  défaire ..... et refaire/redéfaire, puis rerefaire et reredéfaire ce satané col  ... trouver les boutons .... se rendre compte que les boutons sont trop petits ... repartir en quête de bouton .... bref  il m'a fallu presque 5 mois pour le terminer.

il reste encore qq troutrous par ci par là au niveau du col mais je suis super contente du résultat.


Ben sinon il est beau en orange comme ça, couleur assez inhabituelle chez moi, et il tient hyper chaud .... bon j'ai tricoté l'alpaga en double faut dire ....


Je vous dis à très bientôt, si si je vous jure ! On dit un Merci ... un ENORME Merci à Maggot pour les jolis photos.

Bonne semaine !