17.9.12

Coups de coeur de la rentrée

A défaut de vous montrer mes robes d'été Corail, que je n'ai toujours pas prises en photo.

Voici mes coups de coeur pour ce mois de septembre, et sans aucun doute ma futur to-do list  (si j'arrive à trouver le temps et l'envie, pas facile en ce moment) :

* Tricot : Modèle boxy by Joji Locatelli

(source Ravelry)
Vu le prix de l'échevau , je ne pense pas le faire en MadelineTosh Merino  (environ 20€ .... et il en faut 4.... gloups) ... Alpaga un peu chiné ça sera bien aussi non ?

les aiguilles sont en train de chauffer, manques plus que la laine ... très important ! Je croise les doigts pour recevoir ma commande cette semaine et ainsi commencer mon pull:)

* Patron  : M Comme Mademoiselle
Source AimeCommeMarie
 Beaucoup on déjà craquait sur ce patron, ça va sans dire qu'il me faut bien évidemment la mienne.
Je suis sure que j'arriverai à trouver un coupon dans mon stock qui sera parfait pour ce modèle.


* Perfecto en Tweed (forte obsession du moment)
Source TopShop
 Le modèle Burda de mars 2012 semble être le candidat idéal surtout quand on voit la version de DomiBou .... plus que convainquant, non ?

Le problème c'est que je n'ai pas de tweed en stock..... et qu'en ce moment j'ai plutôt envie de continuer mon destash ..... dilemme-dilemme !!!
Surtout que je ne vous ai pas fait de bilan de mon dernier projet de-stash .... pas terrible terrible car j'ai acheté pas mal de coupons .... 3-4 ....dont seulement 1 (le fameux tissu corail) qui a été  cousu.
En plus coudre en ce moment c'est un peu la corvée..... du coup le tweed va attendre un peu !

euh sinon rien à voir avec la couture mais j'ai également flashé sur les escapins étoiles k00kaï

source kookai.fr
10cm ... de talons .... la vache ! je crois que je vais passer mon chemin ..... ceci dit dommage qu'elles n'existent pas en bleu électrique car je crois que je me serai bien laissé tenter malgré les 10 cm ..... uhuhuhu bon jarrête de les regarder.


Et vous quelles sont les modèles qui vous boostent en ce moment?

Bonne semaine !

Edit du soir : J'ai reçu ma laine .... faut que je fasse l'échantillon .... et à moi les interminables rang en jersey ... aiguille 3.5 !!!! yeah ! Je vous dis à dans 6 mois?