18.6.12

Robe Hawaï


Oui Robe .... et non, pour celles qui ont lu mon dernier post. je ne vous présente pas le pantalon du Challenge SAL ... alors comment vous dire?
C'est que j'ai fait boulette sur boulette et que j'étais à 2 doigts de me transformer en une chose énorme et  verte de colère comme Hulk !

La chose positive, c'est que ce projet m'a remotivé et m'a redonné envie de coudre (après 1mois 1/2 d'inactivité en couture), j'ai même trop d'envie et trop d'idée.

Bref pour en revenir à nos moutons, j'ai bien cru devenir folle avec mon pantalon, et j'ai décidé de le mettre de coté pour le bien de mon appartement et de l'Homme, et de me lancer dans un autre projet pour me calmer,  après tout ce n'est pas comme si c'était mon 3ème projet loupé  à la suite.

Pour me remonter le moral, et surtout avec ce temps de m&!de automnal, j'avais besoin de couleur, d'une tenue de vacance et ainsi  me donner l'illusion que l'été était enfin parmi nous.

J'avais The coupon qu'il fallait, un coupon que j'aime à la folie, trouvé par hasard sur le net pendant les soldes, il restait 3m, j'ai tout embarqué sans hésiter :)
Une fois le tissu reçu, le modèle était une évidence (Burda 11/10) .... ne restait plus qu'à trouver le temps.



Je l'adoOore, elle est exactement comme je la voulais, je reste encore scotché sur les tailles de burda, elle me va impeccable, sans aucune modification de ma part

Des photos portés ? Désolée je n'ai pas pu prendre mon jet privé pour m'envoler sous les tropiques, il est en révision en ce moment.... 
Ça sera du self-portrait car vous pensez bien qu'avec ce temps magnifique, je risque d'attraper froid avec pareille tenue.




Bref elle est parfaite, et j'envisage de lui faire des petites soeurs et vivement l'été ... mouhahahaha un jour peut-être ;)