12.4.12

Trousse vintage


Voici la trousse de toilette, que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie.
Par le plus grand des hasards, j'ai eu la chance de passer la soirée avec elle, elle habite en province et ne vient jamais mais jamais à Paris pour le boulot et encore moins le jour de son anniv.... vous voyez le hasard de dingue !

Donc pour fêter tout ça, j'ai choisi un de mes tissus préférés, plein de peps comme mon amie.
Il provient encore une fois du stock légué par ma tante (ahhhhhh mais c'est donc à cause d'elle que j'ai un stock aussi important), sans doute 20-25 ans d'âge.
J'ai choisi de lui faire une trousse de toilette, car elle est coquette et possède plein de produits de beauté.... et j'ai bien fait car elle m'a avoué qu'elle n'en avait pas !

.

A l'intérieur, qu'on ne voit pas très bien, j'ai utilisé le même molleton que ma parka, vraiment idéal pour cette trousse, couleur parfaitement assorti et le molleton lui donne une tenue vraiment sympa.


Sinon ce motif ne vous rappelle rien ??? un indice :

 
Rigolo non? c'est le même motif que le liberty Poppy&daisy en format agrandi.
Ne me demandez si c'est du vrai liberty, j'en ai absolument aucune idée.

Modèle issu du livre AimeCommeMarie Petits secrets de fabrication
Tissu : 100% destash (yeahhhhhh)