26.2.12

Les 2 font la paire : juste à temps

Bref passage ici, pour vous donner quelques news sur ma participation "au concours les 2 font la paire" proposé par thread&needles.

Je n'étais vraiment pas sure de réussir à participer, étant un peu débordée (un peu malade aussi et du coup assez fatiguée) en ce moment.

J'ai eu chaud, mais ce matin j'ai pu terminer ma petite tenu, que voici


Comme vous pouvez le constater, contrairement à ce que j'avais annoncé ici, il n'y a point de pantalon mais une jupe.
La forme du pantalon était vraiment ..... à retravailler !?
Du coup j'ai préféré mettre le pantalon de coté et me lancer dans une jupe ... ça c'était vendredi soir  dernier.

En tout cas, quelque soit les résultats, j'ai vraiment adoré participer, je crois que malgré les beaux cadeaux à gagner, c'est vraiment le challenge qui m'a le plus stimulé.
Moi qui d'habitude ne pense jamais à une tenue mais à une "pièce", ça m'a fait du bien de changer mes habitudes et de devoir imaginer et concevoir mes projets coutures autrement.

Je reviens vite avec plus de détail sur ce que j'ai fait.... j'ai pas mal de post en retard.

Bon dimanche