3.1.12

Welcome 2012

J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur, le voilà maintenant revenu tout beau (ahhhh tu m'as manqué), je peux enfin vous souhaitez une excellente année 2012, qu'elle soit douce, heureuse, créative, chanceuse (oui cette année on va toutes gagner au loto !!), et riche en projets personnels et professionnels.

2011 aura été une année bien mouvementée pour ma part tant sur la partie perso que sur le plan professionnel, des situations et évènements que j'aurai préféré parfois ne pas rencontrés mais qui m'a permis de forger un peu plus mon caractère ... positivons -positivons !

J'espère que 2012 sera globalement zen, mais avec tout de même un grain de folie comme j'aime et surtout très créative.

Petite photo type Lolcat de mon chat (quand il était encore petit, maintenant il ne passe plus), qui lui ne manque pas de folie et encore moins de créativité avec mon matériel de couture (et non, je vous rassure, je n'ai pas essayé de recycler mon chat en manteau, col ou autre accessoire en fourrure .... si si j'vous jure!)

***** Bonne année *****