15.1.12

Sous le sapin (last part)

Dernier volet des cadeaux fait-main "sous le sapin".

Voici les petites présents réalisés pour mes 2 meilleures amies, qui se connaissent à peine, qui ont toutes 2 désertées la capitale (traîtresses !!!!), MAIS par le plus grand des hasards, elles ont migré vers la même ville, et une très belle ville..... ouffffff.

Pour ma meilleure amie A., plutôt genre classe, ça sera une paire des boucles d'oreille chic, je ne sais pas pourquoi je m'obstine à la voir porter du vert :)



Pour ma meilleure amie N. plus bohème voire hippie, ça sera un foulard à fleurs. Tissu que nous avons choisi ensemble au marché St Michel lors de ma précédente visite.


Avec les bords roulottés de la surjeteuse, c'est super rapide et tout bête à faire, pour des finitions encore plus jolies, on prend un fil mousse.


Voilà, je vous ai tout montré. Je pensais vous faire une petite rétrospective de 2011 puis ... ben.... me suis laissée déborder (problème d'ordi, les copines, l'Homme de retour de déplacement, puis une crève d'enfer ...finalement j'ai de bonnes raisons quand même) .... point de nouvelle résolution pour 2012, pas envie, pas le temps, puis de toute façon on ne les tient jamais... ou peut-être me fixer comme objectif de vous montrer les 2 robes que j'ai faites il y a 2 mois!

Allez chiche en 2012 on se motive pour faire les photos ;)