30.1.12

Les deux font la paire

eh psssssssssssssstttt ! les fillessssssssssssss ! Vous avez vu le super concours organisé par T & H?

La règle du concours: "Le but est de coudre deux pièces d’habillement appartenant à un style cohérent et pouvant être portées ensemble" (Pour plus d'info, on clique ici ).

J'sais pas pour vous, mais je suis hyper motivée! En plus des super cadeaux à gagner, je trouve le challenge vraiment-vraiment sympa. J'aime beaucoup l'idée de devoir coudre 2 pièces qui vont ensemble. C'est bête mais je pense rarement à le faire et même quand je fais du shopping, je ne pense pas à me faire des tenus contrairement à ma meilleure amie A.

Bon les hic :
- Deadline : dimanche 26 février à 23h59,
- Pas trop d'inspiration encore.... bon c'est mal parti quand même, même si j'ai 4 semaines devant moi.

En plus, je me rajoute une contrainte supplémentaire : Utiliser mes tissus du stock!

A priori, comme je change de travail, je pense partir vers une tenue de "travail" donc plutôt classique et élégante... et si possible confortable :)

Pour vous donner une idée du genre de silhouettes que j'ai en tête :

Source Vanessa Bruno

Source Comptoir des cotonniers




Je ne sais pas encore si je pars sur une Jupe/top ou pantalon/top.
Je vais peut-être profiter de ce challenge pour faire la jupe burda 12/11 sur laquelle j'ai tant flashée :

Source Burda
Si j'avais le temps, je me ferai bien cette petite veste aussi... en fait j'adore le burda de déc et j'adore particulièrement cette tenue.

Affaire à suivre !