14.11.11

Tournicoti tournicoton


J'ai enfin LA jupe qui tourne, celle dont on rêve toute.
Elle tourne parfaitement, et je le sais car je n'arrête pas de tourner sur moi-même au point d'avoir le tourni .... Je vous rassure, je le fais discrèto dans mon salon hein, et ça fait bien rire l'Homme....et vu le regard vaut mieux pas savoir ce qu'il pense de moi ....

Sinon, à part qu'on me prend pour une folle, j'adore le coté seventies, pas vous?
Je me félicite de mon choix du tissu (oui c'est bien de se féliciter de temps en temps) , il est parfait pour ce modèle, ça fait très "suis prête à faire un remake de Grease".

Bon niveau finition, difficile de faire un raccord avec les carreaux (bouhhhhh ouiiiii je sais honte à moi), mon coupon était trop petit (si si j'vous jure!).
Pour me rattraper, j'ai réussi la pause de la fermeture éclair invisible du premier coup (oh yeahh, suis trop contente), et j'ai posé un passepoile assorti au niveau de la ceinture.


Bonne semaine !