7.11.11

Colorée

Ce patron je le trouve juste parfait et en plus d'être simple et rapide à réaliser, il ne requière pas beaucoup de tissu....


Ce coupon de soie était tombé aux oubliettes, je l'ai depuis 3-4 ans, et avait échoué dans un vulgaire sac plastique parmi mes chutes de tissu.
Pourtant ce tissu je l'aime beaucoup-beaucoup-beaucoup, le coupon a été trouvé dans le bac tissu au poids de chez toto. Il était riquiqui, très fin, très transparent, et comme j'avais flashé sur les motifs, j'ai décidé de le prendre malgré tout.
Ca fait 3 ans que je le regarde et me dit que je devrais le jeter car je n'arriverai jamais à trouver un modèle approprié avec ce genre de tissu.





Une 3ème version devrait voir le jour dès que j'aurai réussi à régler le point flatlock de la surjeteuse sur du jersey.... et dire que j'avais trouvé le dernier Burda couture facile super nul, je crois que c'est la première fois que j'exploite un patron autant et dans des délais aussi courts.