20.9.11

Fluo touch

En juin lors d'une petite balade parisienne en compagnie de cette fille fantastique qu'on ne présente plus, au fil de la discussion, je parle de ma blouse cape, Marie m'avoue qu'elle voulait la faire sans trouver le temps de se lancer, décontracté et de bonne humeur, oubliant ma liste d'en cours longue comme un bras, je propose : "je te la fais si tu veux".

Et c'est ainsi que nous avons convenu d'un petit swap.

Marie, la coquine, trouve toujours le moyen de pimenter le challenge. Cette jeune femme sous se charmant sourire me dit, en me tendant son tissus gris :"je veux un truc qui contraste, une couleur qui flashe", et rajoute, "bref tu me connais quoi" ....
Ben oui je la connais, mais là j'étais, je dois avouer, légèrement déconfite.... car moi faire des trucs avec des couleurs qui tranchent, faut le reconnaître ce n'est pas trop ma marque de fabrique.

J'étais assez tenté par faire comme si de rien n'était, genre " Ah tu m'as dit ça, ah bonnn???"Car j'avais envie de trancher avec du noir,  mettre une bandelette de paillettes....
Finalement j'ai essayé de me mettre dans la peau de ma swappé,,et j'ai opté pour un rose corail.
Vous connaissez par me connaître, gros doute comme toujours avant de me lancer.

Quand je vois le résultat, je suis contente, je trouve que ce rose corail apporte même une touche de fluo, qui lui correspond bien....enfin j'espère que ça lui plaît en tout cas je ne suis pas la seule à avoir pensé à ce mélange, c'est sans doute bon signe.
 
Agréablement surprise par le résultat, j'ai fait toutes les coutures visibles et surpiqûres en rose.




Je vous dis à très bientôt, j'ai d'autres cadeaux à vous montrer.

PS : en bonne geekette, vous pouvez me suivre depuis vos smartphones, j'ai activé une interface Mobile, trop la classe