28.9.11

Coeur Croisé



De pl@ytex ???  ahahah quelle humour ce matin !

Parlons sérieusement, et promis j'arrête les blagues à 2 balles.
Lundi je vous montrais le cadeau reçu, aujourd'hui c'est au tour du cadeau réalisé.

Cette fois ci je devais préparer un petit quelque chose pour notre chère Anglaise.
Quand j'ai pioché son nom, lui coudre un vêtement était une évidence; Avec son emploi du temps de wonderwoman, elle n'a pas le temps de s'en faire beaucoup.

Je voulais qq chose à la fois chic et casual, pour qu'elle puisse le porter en toute occasion.
J'ai du changer d'avi au moins 5 fois,pas facile de coudre pour quelqu'un d'autre même si on la connait bien, et au final je suis partie sur un petit top cache coeur (burda couture facile printemps 2011) réalisé avec un tissu très léger et très transparent et très doux.

Bon ce que je vais vous dire est un secret, mais quand je l'ai essayé pour vérifier la forme, j'ai bien eu envie de me le garder.... schuttttt je ne vous ai rien dit.

Je crois que ça lui a plu, elle l'a porté dès le lendemain au travail ..... oufff suis soulagée et super contente !