29.4.11

Pause ....


Après une période bien trop intense à mon goût je pars en vacances bien méritées je dois avouer.
Je suis complètement HS et j'ai besoin de recharger les batteries, prendre du temps pour moi et ne penser à rien.

Je pars en direction le pays du sourire (je vous laisse déviner !) un peu sur un coup de tête, avec juste mon sac à dos, le billet et le passeport en poche, pas d'hôtel réservé, pas de programme précis... bref mon type de vacance idéale !

Bon là on triche un peu, n'ayant que "2" semaines, nous retournons dans un pays que nous connaissons déjà mais qu'on va redécouvrir avec grand plaisir.

Promis à mon retour j'essaye de me rattraper, en plus j'ai eu le temps de préparer 2-3 trucs plutôt sympas.

A Très bientôt

PS : Photo de ce qui va m'attendre tous les matins