22.11.10

Hablo espanol, y tù?

Comme je vous disais la dernière fois, j'étais tellement chargée à bloc après avoir réalisé mon 1er manteau, que, à peine terminé, j'étais déjà en train de préparer le 2ème.... et pas n'importe lequel !
Vous vous rappelez l'année dernière j'avais flashé sur un modèle Patrones? Qui dit patrones dit espagnol, plutôt effrayant, n'est ce pas?

Voici une photo du modèle :


Alors ma version ?




Ma version est un peu différente de l'original : Bleu marine avec des boutons (trop beau) en métal vieilli (from Lil Weasel), je n'ai pas mis l'empiècement au niveau des épaules, j'ai aussi changé les manches, je préfère les manches droites, et j'ai ajouté une patte avec un bouton (désolée je n'ai pas pensé à le prendre en photo).

Modèle qui taille extrêmement bien (pour info j'ai fais un 38 alors que Burda je choisi habituellement un 36).

Difficulté ? ben ... les explications en espagnol, la pause de la doublure que je ne maîtrise pas encore très bien. Sinon le reste trop facile, contrairement au caban, il n'y pas de fente ni de poches à rabat.

Je tiens à préciser, au cas où vous pensez que je suis super bilingue, que je n'ai absolument pas lu les instructions vu mon niveau. J'ai utilisé la même logique que le caban pour le monter.

Je regrette juste mon choix de laine, celui-ci acheté l'année dernière chez toto, normalement destiné à faire une cape, s'avère plutot poussières/poil de chat/cheveux-friendly :(
et en plus elle n'est pas très épaisse, donc dès qu'il fera en dessous de 5°, je serai obligée de la laisser au chaud, pas très cool car je l'adore et je sens que ça va être diffile de ne pas la porter.