17.10.10

Swap #2 (part1)

Grâce à la magie de la Blogo, j'ai rencontré plein de copines cousettes super.
Et de fil en aiguille, prenant goût à ses rencontres, nous avons mis en place un "swap" histoire de pimenter nos rencontres.
Le premier swap, qu'on peut revoir ici et , avait été organisé pour fêter nos "1 an" ....et oui nous sommes très sentimentales.
Et comme c'est trop génial de faire travailler ses méninges pour trouver The cadeau qui va faire plaisir à notre swappé, et en plus d'en recevoir un, nous avons décidé de remettre ça.

Cette fois, je devais préparer un cadeau pour Anne, et le hasard fait que Anne me préparer aussi mon cadeau.


Anne n'aime pas le tricot et avait beaucoup aimé mon chauffe épaule de l'hiver dernier.
Donc quoi de plus naturel que de lui en tricoter un dans les tons qu'elle aime?

Et bien non, quelle erreur!

Un peu avant la remise des cadeaux, en attendant les retardataires, je ne citerai pas de non hein ;), nous avons toutes sorties nos tricots, et devinez le modèle qu'elle était en train de terminer ??? Je vous le donne dans le mille ... le fameux chauffe épaule !
Imaginez ma tête !

Pour me consoler, je me dis que d'une, je ne me suis pas trompée et deuxio, ouf la couleur ainsi que la laine sont heureusement différentes :)

Demain je vous montre le cadeau reçu par Anne.


Tricoter avec des
aiguille 12, en double avec de la laine bouton d'or Cocoon (4 pelote), couleur taupe (mais qui tire sur le mauve, plus clair en vrai que sur la photo), acheté chez Lil weasel, modèle La dr.....rie, sans modification.