21.10.10

Sac automnal

Quand j'ai vu Marie avec sa jupe Tatum bleu lors de la vente les Fées Bricoleuse (d'ailleurs j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai acheté), je n'ai pas pu résister, il me la fallait absolument au point de lui faire un sacré caprice pour qu'elle me prépare voire même me donne Sa Jupe.
Vu mon insistance, elle a forcément fini par céder surtout quand je lui ai proposé un swap.

Et oui la Marie est maligne, ne jamais, mais jamais la sous-estimer !

La coquine ne voulait pas n'importe quoi, non non! Elle voulait que je lui prépare mon It-bag été 2010.
Cadeau ma foi fort bien mérité avec tous les services qu'elle me rend, deal donc accepté avec grand plaisir.

Voici donc sa version, dans les tons et matières plus automnale.



Après en avoir fait 2, ce sac je l'ai fais les yeux fermés, j'ai même amélioré le modèle en entoilant le tissu extérieur pour avoir une meilleure tenue, et j'ai aussi amélioré les finitions au niveau de la fermeture éclair, qu'on ne voit pas très bien sur la photo.
Suite au remarque de Stéph, j'ai également ajouté une poche spéciale téléphone.
Doublure flashy histoire d'égailler les journées tristes d'hiver.

Vous vous souvenez de mon challenge de-stash ?
Eh ouiii j'avoue, j'ai du faire une petite entorse à la règle, et j'ai du acheté 1/2 m ..... oui 1/2m , mon premier 1/2m en 3 mois! Mais bon c'était justifié, je n'avais pas de tissu assez épais et dans les couleurs appropriés pour réaliser la doublure. Et en plus j'ai tout utilisé, donc ouf tout va bien!

Marie j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Je dois avouer, qu'une fois terminée, j'ai senti un petit déchirement au coeur à l'idée de le donner.
Je sais en tout cas qu'il sera entre de bonnes mains, la séparation est donc moins douloureuse.
J'essaye de faire les photos de la jupe ce weekend.

Allez je file m'enfermer dans mon salon atelier, j'ai encore plein de cadeaux de naissance à préparer (dont 1 avant le 28 oct), le challenge Les hommes n'ont rien à se mettre (7/11), et aussi mon manteau à préparer (à terminer le plus vite possible avec ce froid,brrrr)