10.10.10

Mini Teace #1

Pour fêter l'arrivée d'une crevette trop craquante et toute sage, j'ai réalisé un petit ensemble, modèles issus des intemporels BB.

A chaque fois je m'éclate quand je couds pour les enfants (heureusement car j'ai encore 2 cadeaux de naissance à préparer avant la fin de l'année, pfiouuuuu !), c'est vraiment génial en plus c'est super rapide.

A cause de mon challenge De-stash, le plus dur était de trouver 2 tissus coordonnées dont les métrages étaient suffisants pour faire le pantalon et sa doublure.
Du coup j'ai du prendre un tissu déjà utilisé pour le cadeau d'une autre copine cousette (qui se connaissent bien évidemment, et qui était là lors de la remise des cadeaux) .... voilà c'est comme ça, je suis sure qu'aucune des 2 ne me tiendra rigueur :)


Pour les boutons, j'ai voulu essayer des pressions à la place des traditionnelles boutonnières.
J'espère juste les avoir bien fixés, car la pose se fait avec un marteau, et avec mes muscles de moineau, le résultat n'était pas vraiment concluant et j'ai fini à la pince....Teace tu me diras si ça résiste bien ?

Demain je vous montre la deuxième partie du cadeau.