29.10.10

Baby James (2)


Après James le 1er, voici une salopette pour James le second (Prénom qui a beaucoup de succès cette année auprès de mes copines anglo-xaxonne/phile )

Devant
Dos
Patron issu de ce livre japonais, ce livre prêté par Super Marie est une vrai mine d'or.

J'ai toutefois trouvé les instructions/schémas assez illisibles pour ce modèle, ce qui est assez inhabituel pour du japonais.

Destash challenge oblige, j'ai utilisé les tissus en stock, du coup même si je trouve ça super mignon, je ne suis pas particulièrement emballée, j'aurai aimé coudre un truc avec des couleurs un peu plus vives !

J'ai encore 2/3 cadeaux de naissance à préparer avant la fin de l'année et j'ai zéro inspiration quand je regarde mes tissus.
Je sature au secours, j'en peux plus de voir les même tissus ! Si ça continue comme ça je vais finir par faire des modèles en série .... oh non malheur!

Bon et long weekend à toutes