25.7.10

En mode carotte

Tadam voici mon tout premier pantalon à moi et rien que moi!

Et même que ce pantalon a des poches, Oui madame, j'ai bien dis des poches !
Et même que ce pantalon a une fucking fermeture éclair invisible (beurk, beurk et beurk) !
Et même que ce pantalon est un pantalon carotte, pile dans la tendance !
And last but not least : Et même que ce pantalon il est trop mettable, dingue non???

Moi même je n'en reviens pas, allez place aux photos :


Une petite dernière pour vous montrer ma fermeture invisible qui est super invisible (là sur le coté de la poche, si si!)

Le tissu, coton stretch est une merveille de chez merveille, trouvé chez stop tissu l'année dernière, donc 1€ le mètre, à ce prix là, la fermeture éclair m'a paru hors de prix.
Le modèle vient du burda juin 2010, j'ai apporté une seule modification au niveau des jambes, le bas est droit.

Bref je suis conquise et super fière de moi avec mon premier pantalon handmade qui plus est à 5€, si ça c'est pas la classe !