17.5.10

Fairy

Des fois j'ai des bonnes idées, je doute beaucoup mais parfois il m'arrive d'avoir des bonnes idées, si si je vous assure.... Comme commencer une robe à manches longues dans mon liberty chéri quand il fait 25° dehors au lieu de faire une petite robe d'été, oui ça par exemple.

La réalisation de cette robe s'est étalée sur des semaines voire même des mois (à cause de mon tricot "obsession"), et quand j'ai repris le chantier, je me suis demandée si je ne devais pas revoir les manches car avec ce beau temps j'allais à peine en profiter, finalement j'ai préféré ne rien toucher, et ce n'est pas plus mal car 25° à Paris en plein mois d'avril c'était trop beau pour durer!

Tissu Liberty Fairy Clock et le modèle vient du magazine Burda de septembre dernier.
Bon je vous l'accorde, ça ne rend pas grand chose sur Rose la poseuse.

Je suis très contente du résultat, j'appréhendais la réalisation des brides mais finalement aucune difficulté n'a été rencontrée, modèle très facile et rapide à réaliser.