30.5.10

Baby again and again

Piouuuu je ne m'en sort plus avec mes cadeaux de naissance.

Voici un petit ensemble tout sage pour une petite Méline toute aussi sage, née en février ...comment ça je suis en retard ??? Non mais ?!?!?

Mon premier gilet avec manche, uhuhuh, suis trop fière de moi !


C'est rigolo car sans se consulter Valoo préparait aussi le même gilet que moi (Marie-Claire idées mars 2009), mais une version différente.

Allez donc faire un petit tour , en plus elle a été plus courageuse que moi, elle a même préparé une petite robe en plus.

Sinon Le coton est le même que mon boléro et que mon écharpe à mailles ajourées, et il me reste encore 2-3 pelotes et je ne sais plus quoi faire, des suggestions?

Bon, allez j'en ai encore un cadeau de naissance à préparer, cette fois pour un petit mec, qui devrait naître très prochainement.... ouf cette fois je suis encore dans les temps.