14.2.10

Challenge Sewing in the city

Nos 2 fondatrices de choc des sewing in the city, nous ont concocté un projet commun non moins très rigolo, je dirai même culotté, à présenter le 14 février.

Vous allez me demander mais c'est quoi ????? le projet était donc :

Customisez votre culotte!

Eh oui, rigolo non ? J'ai pris la culotte la plus basic de la galaxie : la petite culotte noire en coton stretch, fraîchement achetée pour l'occasion.


Difficile de trouver le thème de la customisation, car hormis customisez votre culotte pour la 14 fév. c'était la seule consigne que nous avions.

Après 1 semaine de réflexion, je me suis arrêtée sur le thème de la saint valentin..... ben oui 14 février = st Valentin Mouahahahahaha 1 semaine de réflexion pour ça ! Je vous dis pas le nombre de neurones que j'ai grillés pour rien !

Voici donc ma culotte french Cancan special Valentine's day

Devant

Derrière


Pour voir les autres culottes c'est par ici

Encore mille mercis Anne et Mag pour ce petit défis, je me suis bien amusée, à quand le prochain?