27.1.10

Trousse à aiguilles

Que c'est dure d'être entourée de copines douées, elles font plein de trucs super et forcément on a envie de faire tout pareil.... et là on voit sa to-do list, déjà longue de 3km, se rallonger se rallonger se rallonger... aïe-aïe-aïe....

Alors quand Marie nous a montré son super porte-aiguilles à tricoter en tissu japonais, forcément nous étions plus d'une à craquer.... et que dire, je devais obligatoirement le mettre sur ma to-do list, même en top priorité car mes pauvres aiguilles n'ont pas de maison et ont tendance à se balader à droite à gauche.... avouer c'est pas terrible-terrible cette situation!

Donc voilà, j'ai remédié au problème, très forte inspiration Aime comme Marie, avec des mesures au pif, j'ai même prévu la place pour les aiguilles 12 et 15 que je n'ai pas encore :)