20.1.10

Baby boom

A peine fini mes cadeaux de noël que je dois attaquer les cadeaux de naissance.

En effet, à croire que mes copines (et copains) se sont données le mot, mais j'ai une vague importante de naissance, 5 sont prévues!
Heureusement une d'elle accouche en juin, ce qui me laisse un peu de temps, mais les 4 autres c'est une toute autre histoire : une naissance en décembre dernier (arrivée un peu plus tôt que prévue), deux autres en janvier et la 4ème en février.

De plus, dans moins d'1 semaine c'est l'anniversaire de la nièce adorée et en février c'est l'anniversaire des jumeaux de ma meilleure amie A.......piouuuuu et re piooouuuu.

Pour résumer, ces prochaines semaines seront chargées en couture enfant/bébé .

Trève de blabla, voici le cadeau pour la petite Tessa (née en décembre), avec un ensemble cape pour le bain et bavoir assorti.