23.11.09

Heureux évènement !

Cette avec une grande émotion que je vous annonce ce très heureux évènement :

Rose ma chère Rose... mais qui???... mais siiiiiiiiiiiiiii vous savez ma copinette de couture qui de temps en temps pose sur ce blog et porte mes petites créations, ..... ouiiiiiiii Elle là en dessous :

Elle a adopté un grand garçon.... ou une grande fille.... oui le grand bb est hermaphrodite, pour l'instant c'est un garçon (ça risque de changer d'ici là)... vous comprenez on allait l'abandonner, je pouvais difficilement laisser ce pauvre garçon comme ça sans foyer.

Donc je vous présente... euh Cléo .... pas trop de choix au niveau du prénom car il/elle a eu la bonne idée de se faire tatouer.... oui ça promet, déjà rebelle à son age !

Je crois que le garçon à 8 ans, et il n'a absolument rien à se mettre sur le dos.... mais ça c'est dans un prochain épisode!