25.11.09

Cléo et ses vêtements

Comme je vous disais ce pauvre garçon était tout nu, fallait bien que je l'habille.

Petite chemise (d'ailleurs pas très contente du patron, mais bon) avec le pantalon des intemporels.

Détails chic au niveau des poches : doublure assortie à la chemise.

Trève de plaisanterie, comme vous pouvez vous douter cet ensemble et bien évidemment destiné à un vrai garçon de 8 ans hein ;).
- La chemise a été faite en taille 8 ans, pas de chance il taillait un peu grand, c'est pas grave de toute façon c'est plus une chemisette de printemps/été que d'hiver.
- Le pantalon a été fait en taille 6 ans, car j'ai lu un peu partout que le livre taillait grand... euh finalement j'aurai du prendre du 8 ans, car pour le coup je ne pense pas qu'il le porte très longtemps, c'est plus un problème de longueur.

Le vrai garçon, qui a choisi comme un grand le tissu, est ravi de son ensemble, à mon plus grand plaisir, le detail des poches ne lui a bien évidemment pas échappé et en plus il a apprécié, il m'a juste demandé d'ajouter des petits passants pour qu'il puisse glisser sa ceinture.... piouuu du coup faut m'y remettre dessus !