7.11.09

Arrivederci....

eh oui 2 semaines déjà sans post et voila que je vous annonce que je pars.... et oui c'est comme ça j'ai décidé de faire un petit break (bien mérité :D ) de quelques jours, muni de mes chaussures les plus confortables, et de mon appareil photo... donc pas d'ordinateur ni internet, un vrai break quoi :)

Donc à l'heure où vous me lirez je serai en route pour ici (oui parce que vu mon titre difficile de trouver le pays) :
Encore mille mercis Delphine pour le guide :)

Alors objectif, hormis bien sûr de se balader un maximum à travers les vestiges de cette ville .... et aussi de caser des séances shopping (oui on est une fille ou on ne l'est pas hein !) , c'est de porter une tenue "handmade" par jour, je reste donc 4 jours (les journées trajets ça compte pas !) donc 4 tenues à vous présenter, vais-je réussir ??? Est-ce que j'ai vraiment glandouillé pdt mon mois de silence radio :) ahahah quel suspense, vous en pouvez déjà plus !!!!