22.10.09

Des news

Non non je ne suis pas morte.... en ce moment, même déjà depuis septembre, je délaisse mon blog, contre ma volonté je vous rassure.
Juste depuis la rentré je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, du coup je commence des tas de trucs et mets une éternité à les terminer, et pour couronner le tout (vive les appartements Parisiens) je n'ai plus assez de lumière pour prendre de jolies photos des petites choses que j'arrive à achever....
Je n'ai même pas eu le temps de parler du dernier RDV des sewing in the city, de plus en plus sympas ces petites rencontres, le mieux c'est d'aller ici, pour voir les super photos et tout et tout

Et oui je confirme j'ai bien étrenné ma super mac, et même que je l'adore même si je n'ai pas encore réussi à la dompter.

Histoire de prouver mes dires voici des housses de coussin à la pointe de la mode spécial collection hiver : en fourrure... fausse bien sûr !
Quand je les touche je fais RRrrrrr RRrrrr (ronronnes hein) comme un chat tellement ils sont doux et agréables