9.10.09

Article

Il y a quelques jours ,un proche m'a envoyé cet article. Je vous donne le lien, car je ne sais pas si j'ai le droit de le publier sur mon blog sans autorisation, le titre étant : Les blogueurs américains sévèrement encadrés (source Lefigaro.fr)

Je vous laisse le lire mais en gros l'article parle d'importantes sanctions qui seront désormais appliquées aux blogueurs américains (car cela se passe aux US) qui omettront de mentionner l'origine des produits (type sponsor, gratuit.... ect) faisant l'objet d'un article.

J'ai beaucoup hésité à en parler ici mais perso, même si je ne suis pas vraiment concerné je le trouve néanmoins intéressant.
Je ne dois pas être la seule dans ce cas, mais je me pose sans cesse des questions sur ce que j'ai le droit de faire, ou si je peux citer une marque ou pas, au moins l'article réponds en partie à certaines de mes interrogations.