13.6.09

oulala je m'égare !

J'avais presque fini une petite jupette quand soudain ... oh malheur je réalise que nous sommes déjà le 13 juin !!!
Vous vous rappelez de ma super to-do list, et surtout de mes challenges personnels du 20 juin? Si vous vous en souvenez vous êtes fortes, car moi j'avais presque oublié !!!

Si je relie ma liste - je suis plutot bonne : foulard cancan OK (les photos arrivent bientot), ma robe à smock OK.... mais tout ce que je devais faire pour le 20 juin... hummm .... Ah si j'ai fini ma ma copie J'ai rien à me mettre... ah oui c'est vrai c'est encore un truc pour moi, et sinon tous mes cadeaux d'anniversaire - RIEN! Bouhhhhh la méchante !
Ah si j'ai fait une partie du cadeau de naissance.... oufff je ne suis pas si méchante !

J'ai plutot intérêt à m'exécuter car mon amie fête ses 30ans et qu'en plus elle m'a bien fait comprendre qu'elle voulait quelque chose de "fait maison", ouff nous faisons un peu près la même taille ;)

Et j'ai aussi le cadeau de sa choupinette à préparer, sans doute ma plus grande et unique fan - faudrait pas la décevoir tout de même !
La demoiselle a (déjà) des gouts de luxe, elle aime le liberty, du coup elle aura du liberty ! C'est comme ça je soigne mes petites fans;)

Histoire de corser le tout, je dois tout remettre le 19.... donc finir pour jeudi 18.... donc plus que 5 jours devant moi !
3....2....1....0....c'est parti !