24.5.09

Tunique asymétrique

Un peu de couture pour les bouts'chou.... un condensé de mes envies du moment: du bleu et des fleurs ...


Pour les JCA, c'est un modèle du livre Nani Iro, j'ai fait une taille 110 pour une puce de 5 ans. Pour l'instant je ne sais pas encore si c'est la bonne taille.

Toute les finitions ont été soignées, j'ai fait des coutures anglaises (pour une fois), et j'ai mis du biais bleu pour rentrer l'ourlet, même si cela ne ce voit pas, c'est mignon comme tout et en plus ça fait un joli rappel avec le morceau de ruban que j'ai utilisé.



J'ai oublié de prendre en photo le dos, du moins le petit bouton trop mignon que j'ai utilisé:
en forme de cerises bleu comme le ruban.

J'ai mis pour la première fois une de mes étiquettes, je ne vous cache pas mon émotion ... moi pathétique ????... NANNNN bon ok je vous l'accorde ;)