3.5.09

Happy 1er long weekend


N'ayant absolument rien prévu pour le premier long weekend du jolie mois de mai, je me suis motivée pour enfin finir ma pile d'en cours, histoire de commencer de nouveau projet sur de bonne base.

Ma liste des "en-cours" est assez courte pourtant :
  • Jupe d'hiver, modèle ultra simple, tissu coupé depuis piouuuuuu.... décembre..... olalalala comme j'ai honte
  • Reprendre mon gilet Phildar, commencé en.... février ....j'le dit ou pas..... et j'ai toujours pas fini le dos...3 semaines, que dis-je 1 mois que je n'y ai pas touché, je butte depuis les emmanchures, mais bon ce weekend je vois belle-maman qui va me traduire les explications (car moi pas causer le Phildar couramment, même Rowan in English me paraît plus limpide comme language.... non non je ne me cherche pas d'excuse)
  • Une blouse, modèle B d'un livre japonais, qui prône dans mon salon depuis mi mars, d'ailleurs je l'avais déja mentionné .... no comment
  • Jupe à volant, commencée la semaine dernière (ouf celui là ça va encore)
Petit apperçu de ma mini pile


















Je vous rassure, concernant mon tricot, j'ai avancé depuis, juste c'était la seule photo que j'avais, mais vous voulez connaitre la meilleure, j'ai oublié mon livre phildar chez belle maman, à croire que je n'ai vraiment pas envie de m'y remettre....


Je vous montre bientôt mes réalisations du weekend, dès que j'ai le temps de les prendre en photo.

Bonne semaine!