27.3.09

Say hello to my new friend

Wala ça est elle est déjà arrivée Youhouuuuu ! Elle a fait vite car mine de rien elle vient d'outre-manche!

Soooo this is Rose,in english please reeoze et pas rôse! (fallait bien que je trouve un petit nom quand même à ma nouvelle copine)

Je ne m'attendais pas à ce quelle arrive si vite, imaginez ma tete quand je vais vu qu'elle était arrivée..... elle m'attendait bien sagement dans mon hall d'entrée de mon immeuble....Hein quoi là juste là TOUTE SEULE dans le hall....
grrrrrrr re GRRRRRRRRRR quelqu'un aurait pu me la voler ,@£$% le livreur ne s'est pas pris la tête ....... ouaiiiiiii c'est moyen !

Heureusement :
1/ Mon quartier ne craint pas... je vois mal mamie la caser sous la canne ....
2/ Mes voisins ne sont pas des voleurs
3/ Un mannequin de couture n'est pas un objet trop convoité, par exemple un ordinateur.... car là je suis pas certaine de retrouver mon colis à 20:00 du soir.

Enfin bon on va voir le coté positif, au moins je n'ai pas eu besoin de courrir à l'autre bout de Paris ou en banlieu pour la récuperer dans un dépot à la noix....

Forcement, 15 min après elle était déjà prête pour une séance photo.... même pas besoin de lire la notice pour la monter, c'est un signe : nous sommes faites l'une pour l'autre !



Bon va falloir que je prenne mes mesures car elle me parait beaucoup plus mince que moi.... surtout à la taille....

La voici habillée avec mon dernier projet en cours (qui n'a pas bougé depuis 1 semaine, pourtant il ne reste plus grand chose à faire).



Je la trouve belle....tressss tresss belllleeeee! J'ai failli lui faire faire un défilé avec mes plus belles robes.... mais là me suis dit que j'étais "grave de chez grave".....

Pour revenir à Rose (vous aviez déjà oublié son nom hein), cette LADY VALET a été dénichée sur ebay.co.uk, j'ai profité de la dévalue du pound pour passer commande, je pense avoir fait une bonne affaire....pi-etre que je me trompe hein...
Au total, livraison incluse, j'en ai eu pour 160e alors que dans la plupart des sites français, elle était à min 260 voire 300e... après je sais pas si c'est la même qualité.
Si vous désirez avoir plus d'info (nom du vendeur ect), envoyez moi un petit mail.


NB : désolée pour la qualité des photos, je les ai prises avec l'ordi, je n'ai pas d'appareil pdt 15j