15.3.09

Miam je reprendrais bien des petits pois


Pour commencer ce blog, voici une fameuse 13 tirée de ce livre :

Ce tissu provient d’ebay acheté il y a un moment, un vrai plaisir à coudre et à porter, bref je suis super contente, elle est jolie, printanière et en plus elle tombe bien.


Image Hosted by ImageShack.us


Seul hic, le coupon était un peu petit du coup, il est un chouilla court pour moi (5 cm de plus n’aurait pas été du luxe, admirez mon ventre qui depasse quand je lève les bras)

Outre la longueur, je me suis aussi trompée avec la taille, oui oui je confirme, ça se voit à peine.
La première fois j’avais fais une 7 et les emmanchures étaient un peu juste, du coup, j’ai renouvelé l’expérience en tentant la taille 9.... conclusion la prochaine sera une taille 7 avec emmanchures de la 9......affaire à suivre